• 13 Mars 2016 mes cadeaux d'Anniversaire

    Merci à toutes mes amies du forum le jardin des copines

    pour leurs cadeaux d'Anniversaire

     

    13 Mars 2016 mes cadeaux d'Anniversaire

     

     

    13 Mars 2016 mes cadeaux d'Anniversaire

     

    13 Mars 2016 mes cadeaux d'Anniversaire

     

    13 Mars 2016 mes cadeaux d'Anniversaire

     

     

    13 Mars 2016 mes cadeaux d'Anniversaire

     

     

    13 Mars 2016 mes cadeaux d'Anniversaire

     

     

     

    « quelques créations au fil du temps sur le forumPâques »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 23:53

    Bonjour Dannylou,

    Je venais te faire une petite visite, je vois que tu as été gâtée pour ton anniversaire.

    J'arrive les mains vides, mais je ne savais pas, alors je te souhaite un bon anniversaire.

    Bisous Mo

     

    Vous devez être connecté pour commenter