• quelques créations

    suite défis semaine sur le forum d'Angel

     

    quelques créations

     

    quelques créations

     

    quelques créations

     

    quelques créations

     

    quelques créations

    « différentes signatures/cadeauxet voici le Printemps »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:28

    Bonjour de par tes liens sur le forum d Isis je me suis permise de venir visiter tes univers et je ne suis pas déçue que c est beau , que tes creations sont magnifiques 

    J aimerais depuis longtemps trouver un fond dans ce genre si tu le veux bien, mais je ne serais pas fachée, ce n est pas mon genre de l etre, si tu ne veux pas me donner le lien ou je pourrais trouver ce genre de fond un peu fantastique et je ne prendrais pas du tout le meme que le tien car je suis entrain de faire mon blog été et je voudrais le faire fantastique pour changer

    Merci à toi et rendez vus sur le forum

    Vous devez être connecté pour commenter