• quelques créations, au fil de la saison

    faites pour forum suite à tuto ou défis

    ou faites par moi même

     

    quelques créations,

     

    défi 3 décembre sur forum Jardin des Copines

     

     

    quelques créations, au fil de la saison

    « Ce Jeudi quelques créations d'automne faite sur forumRécompense Automne »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:04

    Bonsoir à vous,

    Vous faites de très belles choses!

    Si vous aimez la nature vous devez vous intéresser à La Wika? Je ne connais pas bien; mais j'en ai entendu parler et j'ai suivis des émissions là dessus. C'est intéressant!

    J'écris des contes dont un, en deux parties et qui a pour titre "Le vieux saule pleureur" Il y ait question de fées, de lutins et autres petits habitants de la forêt.

    Et puis deux autres contes sur la nature et une récitation pour enfants sur le thème d'un vieux chêne pas content d'être seul en haut d'une montagne. en voici le titre:

    "Le vieil arbre et Florella la petite fée"  et

    "Prudence la petite fée du vieux chêne" : 2 ème version.

    Ce sont deux versions de la même histoire, mais pas contées de la même façon et celle de Prudence est beaucoup plus complète. Et puis, il y a d'autres histoires comme des fables aussi.

    Mais les grands peuvent lire aussi! Il n'y a pas de contradiction et ce n'est pas nuisible pour la santé. LOL!

    Passe une bonne fin de soirée et un très bon dimanche! Amitié. Ghislaine.

     

     

     

     

    Vous devez être connecté pour commenter